tapissier d’ameublement Balaruc-les-Bains

L’atelier de couture Comptoir d’Antan vous envoie son tapisser d’ameublement, un professionnel qui peut intervenir sur toute la commune de Balaruc-les-Bains.

Quels sont les rôles du tapissier d’ameublement ?

En bref, le tapisser d’ameublement a pour mission de restaurer et de concevoir les fauteuils et la literie. Cet expert peut également décorer les murs et les fenêtres via des tissus, des rideaux, des coussins ou encore des têtes de lit. Il s’adapte à tous les designs de maison et travaille dans le total respect des normes. Il habille et restaure les sièges et conçoit d’autres pièces d’ameublement (literie, etc.) en fonction de la demande du client ou des recommandations d’un architecte d’intérieur. En matière de décoration intérieure, le tapisser décore les fenêtres et les murs après avoir confectionné les tentures, voilages, embrasses, rideaux et stores. 

Laissez un tapissier d’ameublement expérimenté à la tête de l’aménagement de votre habitat. Faites appel à l’atelier de couture Comptoir d’Antan près de Balaruc-les-Bains, Sète, Narbonne, Béziers, Montpellier, Palavas, La Grande-Motte et de Mèze.